Le système d'achat et vente de compte a changé :
Pour vendre ou acheter un compte, vous devez vous inscrire sur Instant Barre qui vous permettra de gagner des Kamas et codes abonnement pour Dofus. Vous pouvez aussi gagner de l'argent Paypal, qui permet de s'abonner a Dofus pendant 3 mois.
L'argent gagné sera un gage de confiance pour moi, responsable des sites et intermédiaire pour les achats et ventes entre membres.
Si vous voulez vendre un compte a quelqu'un, je vous envoie d'abord la somme que vous avez gagné sur Instant Barre. Ensuite vous me donnez les identifiants de votre compte pour que je vérifie les objets, le nombre de Kamas et le niveau des personnages. Je vous envoie le reste de l'argent si c'est ok.
Je contacte ensuite l'acheteur, il peut d'abord vérifier le niveau du personnage sans les Kamas et objets. Il doit m'envoyer le paiement (je ne prends pas de frais supplémentaires). Et enfin je lui donne les objets et Kamas. En cas d'arnaque, la personne aura son compte Instant Barre supprimé, et une poursuite en justice pour escroquerie peut etre menée.
Les vendeurs et acheteurs doivent avoir gagné au moins 5€ sur Instant Barre pour pouvoir proposer leur offre. Les personnes ayant gagné beaucoup plus peuvent demander un autre fonctionnement que celui expliqué plus haut.