J'vais vous décrire la classe que je joue en ce moment
/!\ ATTENTION/!\ ce type de xelor est très hardus a monter, je conseille une certaines expérience dans cette classe !
Bon,
Tout d'abords, un xelor ralentisseur est un xelor qui joue beaucoups en multi (surtout même) il s'occuperas de monter sa sagesse est sa vita ( a l'ordre de 2 vita et 1 sagesse par niveau) ce type de xelor est valable pour toutes votre progression (BL, ML, HL , THL) BL, vous aurez l'air d'être une ***** mais a ML déjà les autres xelors vous envies .
Le xelor ralentisseur doit monter comme sort :
-Ralentissement (avec la sagesse, le retrait de PA est booster ) au niveau 5
-Sablier du Xelor niveau 5 aussi (intéressant par le retrait de 1 a 2 PA a ce level pour seulement deux PA d'utilisation .)
- Un Must-have : Vol du temps a monter 5 directement (vole de 1 a 2 PA pour 4 PA d'utilisation)
Ensuite a vous de voir, moi, je joue un xel feu/ralentisseur (je conseille la panoplie boufftout compléte jusqu'aux levels 50 [le +1 PA est crucial pour ce type de xel]) Ainsi avec 7 PA sur un bon jet (arrive pas souvent quand même) :
Ralentissement -2 PA + Sablier -2 PA + Vol du temps -2 PA = -0 PA a l'attaquant (si 6 PA) et +2 PA pour vous (profitez en pour monter dévouement au niveau 5 aussi, comme sa 4 PA supplémentaire, sur un bon jet, apres cet enchainement pour placer un bon coups de marteau Toh'lo
) Ce type de Xelor est vraiment le "must" est l'un des plus puissants du jeu (vu les retrait de PA, vous vous en doutez
) sachant que le retrait de PA est complémentait par la sagesse, je vous laisse devinez a THL ...P.S : pour la pano boufftout autant avoir un très bon jet intel, se qui vous permettra de taper un peu aussi x)
Sur ce amis du soir, bonsoir, je vais me couchez

Amicalement, Zerokishi