Voilà je voudrai faire un sram mai je ne sais pa trop quoi évoluer comme attaque. Personnellement je fairai pour les pièges sournois et le coup sournoi mettre au lvl4 mai aprè je ne sais pa quoi évoluer. Pourrez vous m'aider
Salut chui pas monté plus haut que 26 pour mon sram, mais ce qui est le mieux pour commencer, c'est de pas monter le sort Piege Sournois. Tu auras un sort qui fait le meme effet sur plusieurs cases en meme temps au lvl21 : Piege de Masse.
Le mieux pour moi serait de ne rien monter du tout jusqu'au lvl9 pour garder tous ses pts dans le Coup Sournois. Faut etre un peu patient ^^
sai vrai mai fait un sram agilier tu ferai que de coup critique avec dague mai le probleme sai que tu est abloger davoir maitrise des dague mai sai mieu aire tu va pus vite pour xp tu prend o LEV 20 pano home ours et tu a de la vie et de l agilite et apres tu prend pano tofus et tu aure entre 100 et 150 en agiliter avec pano tofus et tu aura 200en inisialiter et noubli pas de maitre maitrise des dague nivo 5