Bonjour,
Je sais que cela est interdit, mais j'ai programmé un bot dofus très utile, qui sert à effectuer des actions répétitives comme faucher, miner, couper du bois, faire des enclos, farmer des donjons etc.
Pour moi ce n'est pas de la triche, c'est juste un bot qui permet d'éviter de réaliser les actions répétitives de dofus "déshumanisantes".
Ca fait plus d'un an que je travaille ce bot pour le délivrer aux joueurs de dofus. Mes amis et moi qui utilisons le bot n'ont jamais eu de problème avec les administrateurs de Dofus.
Si ça vous intéresses, vous pouvez me contacter à l'adresse jenniferprete@hotmail.fr pour que je vous donne le bot.
Tout ce que je vous demande, après avoir essayé le bot évidemment, c'est de me donner 10 000k sur Menalt. Ce n'est pas une somme énorme, c'est juste un remerciement. Si vous êtes dans le besoin, on peut négocier, je veux que le bot soit accessible même aux plus démunis en kamas ^^.
Je remercie l'administrateur du forum de tolérer mon message, et je suis prêt à discuter avec ceux qui sont contre les bots.
PS : je redonne mon adresse : jenniferprete@hotmail.fr