Bonjour a tous, m'étant faite hacker mes 2comptes je souhaite acheter un compte de classe sadida, xelor,enu, eni,osa proche level 100 sur un serveur assez récent si possible. j'attends vos propositions
Bonjour moi je cherche un compte lvl 100 ou + si possible sur le serveur amayiro avec stuff et bien monter je l'acheterais 400.000k (bien sur avec pseudo, mot de passe et question secrétes) Merci bien
bonjour, je vend un compte éniripsas sur le serveur Raval, level 74, moyennement équipé, plutot bien, non abonnée, je le vend pas cher du tout parsque je n'y joue plus. Je voudrais l'échanger contre un compte lvl 50 minimum sur le serveur Domen, le compte peux etre mal équipé sa m'est égal, n'importe quel classe sauf éniripsas. Merci d'avance, bon jeu a tous.
bonjours j'achete un compte dofus lvl 100 mini no ekiper( sadida,iop,sram,xelor,eca) contre un iop lvl 84 + un eni lvl 50 les 2 ekiper le iop a stuff feu + 300 et stuff terre + 250 alors si intérssé mp Mad-guiness svp merci .
badou je veux bien faire affaire avec toi mais pas en € plus en personnages et en kamas , items donc s'il te plait j'ai trop besoin d'un compte comme sa donc repond moi si tuest d'accord je pourrais peut-etre te payer en euro mais pas avant decembre 2008
Désolé rykkle J'ai besoin d'euros pour organiser des concours pour mes filleuls et recruter encore des filleuls , pour le prix on peut négocier mais faut faire vite lol car j'en ai besoin .
bonjour je voudrais acheté un compte dofus sur le serveur silouate je joue actuelement sur le serveur djaul de celui ci je pourai payé plus cher, sinon sur silouate sa ne depassera pa 100 000 kama ^^' ( environ lvl 100 jpe descendre jusqu'au level 80 ) merci